FORMATION C.I.F.E.M.

Formation C.I.F.E.M.

CENTRE INTERNATIONAL DE FORMATION D'ETANCHEITES POUR LA POSE DE MEMBRANES A BASE DE HAUTS POLYMERES

RENOLIT France et son département de formation C.I.F.E.M., proposent aux professionnels du marché de la Toiture Terrasse, des stages de formation aux techniques de soudure des revêtements d'étanchéité PVC de type RENOLIT ALKORPLAN.

Chaque nouveau soudeur doit recevoir, avant travaux, une formation théorique et pratique par RENOLIT FRANCE et son département formation C.I.F.E.M., conformément aux Documents Techniques relatifs aux membranes de type RENOLIT ALKORPLAN.

Taux de réussite 2016 = 100 %

2 STAGES

Les stages pour débutants (3 jours) permettent d'acquérir les connaissances de base sur la réalisation et le contrôle des soudures et sur les diverses techniques de pose.

Les stages de perfectionnement sont "exclusivement réservés au personnel confirmé ou maîtrisant la soudure manuelle" (2 jours) ayant déjà une bonne expérience dans la pose de produits d'étanchéité synthétique, connaissant les différents systèmes de pose, et/ou maîtrisant la soudure manuelle et ayant déjà fait un premier stage RENOLIT C.I.F.E.M.

A l'issue de cette formation, des certificats nominatifs, annuels, reconductibles, seront remis aux stagiaires ayant fait la preuve de leurs capacités professionnelles. L'attribution de cette Attestation est soumise à l'appréciation des compétences acquises pendant toute la durée du stage. Elle n'est pas systématique.

PLUSIEURS LIEUX DE STAGES

Il existent plusieurs lieux de stages :

  • Centre AFPA Angers (49)
  • AFPA Cantin (59)

Pour tout une formation sur site nous consulter.

Pour vous inscrire