RENOLIT EXOFOL MX. Le classique des films exterieurs.

Les films décoratifs en PVC RENOLIT EXOFOL MX donnent aux fenêtres, aux portes et aux autres surfaces extérieures de splendides couleurs, grains de bois et des structures de surface sophistiquées pour des décennies.

RENOLIT EXOFOL MX

Inventeur du film plaxé

Lorsque RENOLIT EXOFOL MX est apparu pour la première fois sur le marché allemand il y a 30 ans, il a été acclamé comme une véritable innovation.

Utilisant un adhésif approprié, le film est plaxé sur la longueur du profilé par des machines de plaxage des profilés qui sont utilisées par tous les principaux fabricants de profilés.



 

 

RENOLIT EXOFOL MX

La structure du film RENOLIT EXOFOL MX

Les films PVC ont deux couches. Les pigments colorés dans le film de base utilisent la technologie de protection solaire (Solar Shield Technology). Cela protège le profilé d'une accumulation excessive de chaleur. La couche de base peut rester de couleur unie ou être imprimée, la couche supérieure transparente en PMMA protège les couleurs et les motifs contre le ternissement provoqué par les rayonnements UV et les autres effets des intempéries.

L'utilisation de RENOLIT EXOFOL MX est recommandée dans les zones climatiques similaires à l'Europe du Nord et à l'Europe centrale où, selon l'endroit, RENOLIT offre une garantie allant jusqu'à 10 ans.

Il n'est pas conçu pour une utilisation dans les zones tropicales ou subtropicales, comme l'Australie, l'Inde, l'Amérique du Nord, Centrale et du Sud et l'Asie du Sud-Est.